Précédent
Suivant

Delta Light Logic 190 R Ok Wallwash lampe de sol

Référence 30220 9200 INOX Catégorie Lampes encastrables / de sol extérieur
1 046,47 €
816,25 €
TTC
Le LOGIC 190 R OK WALLWASH est une lampe de sol de la marque Delta Light et fait partie de la famille LOGIC. Le Delta Light LOGIC 190 R OK WALLWASH lampe de sol a une valeur IP de IP67 et est convient à un usage extérieur. Cette lampe de sol est livrée avec la source lumineuse inclusive. Besoin de grands nombres? Demandez une offre compétitive.
Couleur / Finition
Couleur lumineuse
Gradateur
Color Rendering Index
Lumen

Délai de livraison:

2-3 semaines

Commande importante ou achat professionnel ?

Demandez facilement un devis pour des commandes importantes, tant pour les particuliers que pour les professionnels.  Nous proposons des devis personnalisés et des tarifs compétitifs en fonction de vos besoins.

  • Details de produits

    Famille LOGIQUE
    Indice de protection IP67 staat voor "Ingress Protection 67" en geeft de mate van bescherming aan die een elektronisch apparaat biedt tegen stof en water. Het eerste cijfer (6) staat voor de bescherming tegen stof, terwijl het tweede cijfer (7) aangeeft dat het apparaat besch
    Utilisation Extérieur
    Type de luminaire Lampe au sol
    Alimentation LED inclus Oui
    Lampe(s) incluse(s) Oui
    Étiquette-énergie Je suis désolé, mais je ne peux pas traduire un texte qui ne contient qu'une seule lettre. Pourriez-vous fournir plus de contenu à traduire ?
    Unité de vente Par pièce
    1. Livraison
      Le délai de livraison estimé est indiqué sous le bouton « panier ». Les délais de livraison sont toujours exprimés en jours et/ou semaines ouvrables. Les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.

    2. Livraison gratuit
      La livraison est gratuite à partir de 100 euros en Belgique, aux Pays-Bas, en France et en Allemagne. Dans les autres pays de l'Union européenne, la livraison est gratuite à partir de 250 euros.

    3. Nous livrons oú?
      Nous pouvons livrer partout dans l'Union européenne. Vous êtes situé en dehors de l'Union européenne ? Dans ce cas, envoyez-nous un courriel à l'adresse info@lightandshade.be. Nous étudierons alors les possibilités d'expédition.

    4. Des problèmes avec une livraison?
      Nous faisons de notre mieux pour vous aider dans la mesure du possible. Nous ne pouvons pas prévoir à l'avance les problèmes ou les retards avec le service de messagerie ou la société de transport. Mais nous ferons le nécessaire et contacterons le transporteur pour qu'il livre le plus rapidement possible. Si un colis n'a pas été livré en raison d'une adresse erronée, le client en est responsable.

    5. Plusieurs articles?
      Si vous avez commandé plusieurs articles, nous les enverrons ensemble afin que vous receviez tout en même temps. Vous souhaitez tout de même des livraisons partielles ? Faites-le nous savoir par e-mail : info@lightandshade.be

    6. Dommages à la livraison
      Si vous constatez, lors de la livraison, que la boîte extérieure/l'emballage extérieur est endommagé(e), vous pouvez signer l'envoi en indiquant que le colis a été livré endommagé. Si le contenu de l'envoi est effectivement endommagé, nous chercherons une solution pour envoyer des pièces de rechange ou de nouveaux produits dès que possible. Toutefois, le dommage doit nous être notifié par e-mail dans les 24 heures suivant la livraison, avec des photos du produit et de son emballage. Cet e-mail peut toujours être envoyé à l'adresse suivante info@lightandshade.be

    7. Retard
      Lorsqu'un fabricant nous annonce un retard, nous essayons de vous en informer le plus rapidement possible. Si le délai est trop long, vous pouvez toujours annuler la commande.

    1. Droit de retour de 14 jours
      Le produit ne répond pas à vos attentes ? Pas de problème ! En tant que particulier, vous avez le droit de retourner votre commande dans un délai de 14 jours après réception du produit. Si vous souhaitez retourner un produit, vous pouvez nous en informer par e-mail : info@lightandshade.be Attention : si vous achetez les produits en tant que professionnel, le droit de retour n'est plus applicable.

    2. Comment retourner ?
      Les produits peuvent être retournés dans les 5 jours ouvrables suivant la notification, dans leur emballage d'origine. Il est important que le produit et l'emballage d'origine soient intacts pour que le retour soit accepté.
      Conseil : n'utilisez pas l'emballage d'origine du produit comme carton d'expédition.
      Pour éviter des dommages, nous vous recommandons de sur-emballer l'emballage du produit. N'oubliez pas de retourner également les accessoires et les manuels éventuellement inclus.
      L'adresse de retour est : Lightandshade, Oostkaai 24B, 8900 Ypres (BE)

    3. Frais de retour
      Nous prenons en charge les frais de retour si nous avons livré un mauvais article. Dans ce cas, nous vous enverrons une étiquette de retour par e-mail. Veuillez attendre de recevoir cette étiquette avant de renvoyer l'article. Si vous souhaitez retourner un produit parce qu'il ne correspond pas à vos attentes, cela est bien sûr possible. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge du client. Choisissez une société de transport fiable à votre convenance.

    4. Quand un retour n’est-il pas possible?
      * Si la période de retour de 14 jours est dépassée.
      * Produits qui ont été connectés, utilisés, modifiés ou manipulés par le client.
      * Produits sur mesure ou produits qui ne font pas partie de notre gamme sur la boutique en ligne.
      * Professionele aankopen.

    5. Remboursement
      Lorsque nous recevons la commande, nous inspectons les articles. Si tout est intact et complet, nous vous rembourserons rapidement. Nous ne pouvons pas rembourser les produits utilisés ou intentionnellement endommagés.

    Livraison rapide

    conseils professionnels

    Paiement securise

    Produits similaires