Précédent
Suivant

Tonon Up Stool Soft Touch 907.43

Référence 907.43 X03+pol Catégorie Chaises et sièges
643,38 €
TTC

Tonon was founded in 1926 and recognized as one of the best international furniture manufacturers. The existing collections in wood, upholstery and steel will be expanded with a new collection of products in injected foam. The 'Soft Touch' collection uses low, medium and high-density polyurethane. Up Chair 907 is a technical, fresh and innovative product with organic shapes. This chair is an absolutely emotional dining chair, which in its curved shape and airy light design has become an absolute icon of modern design. The comfortable seating is achieved through the use of a new production process, which keeps the chair light and delicate. The Tonon Up Chair 907 is available in 14 fresh colors. The legs are available in steel lacquered, matt or polished chrome, in wood or lacquered cast aluminum.

Couleur / Finition
Tonon uitvoering

Délai de livraison:

4 à 6 semaines

Commande importante ou achat professionnel ?

Demandez facilement un devis pour des commandes importantes, tant pour les particuliers que pour les professionnels.  Nous proposons des devis personnalisés et des tarifs compétitifs en fonction de vos besoins.

  • Details de produits

    Famille UP STOOL
    Code du fournisseur 907.43
    Famille 2 SOFT TOUCH
    Designer Martin Ballendat
    Ajustabilité Pas Ajustable
    Matériel Polyuréthane
    Tournant Rotatif à 180°
    Dimensions L.55 X W.48 X H.99
    Poids 12 kg
    Base Base en acier à quatre pieds
    Origine Italie
    Garantie 2 ans
    1. Livraison
      Le délai de livraison estimé est indiqué sous le bouton « panier ». Les délais de livraison sont toujours exprimés en jours et/ou semaines ouvrables. Les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.

    2. Livraison gratuit
      La livraison est gratuite à partir de 100 euros en Belgique, aux Pays-Bas, en France et en Allemagne. Dans les autres pays de l'Union européenne, la livraison est gratuite à partir de 250 euros.

    3. Nous livrons oú?
      Nous pouvons livrer partout dans l'Union européenne. Vous êtes situé en dehors de l'Union européenne ? Dans ce cas, envoyez-nous un courriel à l'adresse info@lightandshade.be. Nous étudierons alors les possibilités d'expédition.

    4. Des problèmes avec une livraison?
      Nous faisons de notre mieux pour vous aider dans la mesure du possible. Nous ne pouvons pas prévoir à l'avance les problèmes ou les retards avec le service de messagerie ou la société de transport. Mais nous ferons le nécessaire et contacterons le transporteur pour qu'il livre le plus rapidement possible. Si un colis n'a pas été livré en raison d'une adresse erronée, le client en est responsable.

    5. Plusieurs articles?
      Si vous avez commandé plusieurs articles, nous les enverrons ensemble afin que vous receviez tout en même temps. Vous souhaitez tout de même des livraisons partielles ? Faites-le nous savoir par e-mail : info@lightandshade.be

    6. Dommages à la livraison
      Si vous constatez, lors de la livraison, que la boîte extérieure/l'emballage extérieur est endommagé(e), vous pouvez signer l'envoi en indiquant que le colis a été livré endommagé. Si le contenu de l'envoi est effectivement endommagé, nous chercherons une solution pour envoyer des pièces de rechange ou de nouveaux produits dès que possible. Toutefois, le dommage doit nous être notifié par e-mail dans les 24 heures suivant la livraison, avec des photos du produit et de son emballage. Cet e-mail peut toujours être envoyé à l'adresse suivante info@lightandshade.be

    7. Retard
      Lorsqu'un fabricant nous annonce un retard, nous essayons de vous en informer le plus rapidement possible. Si le délai est trop long, vous pouvez toujours annuler la commande.

    1. Droit de retour de 14 jours
      Le produit ne répond pas à vos attentes ? Pas de problème ! En tant que particulier, vous avez le droit de retourner votre commande dans un délai de 14 jours après réception du produit. Si vous souhaitez retourner un produit, vous pouvez nous en informer par e-mail : info@lightandshade.be Attention : si vous achetez les produits en tant que professionnel, le droit de retour n'est plus applicable.

    2. Comment retourner ?
      Les produits peuvent être retournés dans les 5 jours ouvrables suivant la notification, dans leur emballage d'origine. Il est important que le produit et l'emballage d'origine soient intacts pour que le retour soit accepté.
      Conseil : n'utilisez pas l'emballage d'origine du produit comme carton d'expédition.
      Pour éviter des dommages, nous vous recommandons de sur-emballer l'emballage du produit. N'oubliez pas de retourner également les accessoires et les manuels éventuellement inclus.
      L'adresse de retour est : Lightandshade, Oostkaai 24B, 8900 Ypres (BE)

    3. Frais de retour
      Nous prenons en charge les frais de retour si nous avons livré un mauvais article. Dans ce cas, nous vous enverrons une étiquette de retour par e-mail. Veuillez attendre de recevoir cette étiquette avant de renvoyer l'article. Si vous souhaitez retourner un produit parce qu'il ne correspond pas à vos attentes, cela est bien sûr possible. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge du client. Choisissez une société de transport fiable à votre convenance.

    4. Quand un retour n’est-il pas possible?
      * Si la période de retour de 14 jours est dépassée.
      * Produits qui ont été connectés, utilisés, modifiés ou manipulés par le client.
      * Produits sur mesure ou produits qui ne font pas partie de notre gamme sur la boutique en ligne.
      * Professionele aankopen.

    5. Remboursement
      Lorsque nous recevons la commande, nous inspectons les articles. Si tout est intact et complet, nous vous rembourserons rapidement. Nous ne pouvons pas rembourser les produits utilisés ou intentionnellement endommagés.

    Livraison rapide

    conseils professionnels

    Paiement securise

    Produits similaires